La Fondation « PRO PATRIA Don suisse de la Fête nationale » a pour but d’organiser, en commémoration de la création de la Confédération helvétique, des collectes en faveur d’œuvres suisses de nature culturelle ou sociale.

Par ses collectes et les dons reçus, la Fondation démontre activement sa solidarité envers la Suisse, ses habitants, sa culture et ses paysages, envers des personnes et institutions qui ont besoin de soutien et d’encouragement et ne reçoivent par ailleurs aucune aide ou seulement une aide insuffisante.
balken_freiwillig

Réseau de bénévoles

La participation bénévole à la collecte des fonds de soutien a bien des visages. Vous pouvez nous aider individuellement, comme couple ou comme groupe. Vous pouvez même créer votre propre réseau de vente et mettre ainsi vos expériences et aptitudes variées au service de la préservation du patrimoine suisse et de la promotion d’œuvres d’intérêt public.

Tous les ans, des milliers de bénévoles s’investissent en faveur des objectifs de Pro Patria. Avez-vous envie d’en faire partie ? N’hésitez pas à nous écrire ou à nous appeler. Nous trouverons certainement une place pour vous dans cette organisation extrêmement vivante.