La Fondation « PRO PATRIA Don suisse de la Fête nationale » a pour but d’organiser, en commémoration de la création de la Confédération helvétique, des collectes en faveur d’œuvres suisses de nature culturelle ou sociale.

Par ses collectes et les dons reçus, la Fondation démontre activement sa solidarité envers la Suisse, ses habitants, sa culture et ses paysages, envers des personnes et institutions qui ont besoin de soutien et d’encouragement et ne reçoivent par ailleurs aucune aide ou seulement une aide insuffisante.
balken_freiwillig

Faire signe

Action de remerciement
Vous avez des clients que vous souhaitez remercier de leur fidélité par un geste exceptionnel. L’insigne du 1er Août convient particulièrement à cet effet. Il symbolise la préservation du patrimoine culturel suisse et le soutien d’œuvres et d’institutions d’intérêt public. Vous faites ainsi participer vos clients à une contribution active en faveur d’une culture suisse vivante.

Lettre avec plus-value
Il peut s’agir d’une lettre de remerciement, d’un envoi publicitaire spécial ou de la bonne nouvelle d’une promotion. Ornée d’un timbre hors du commun, toute lettre s’agrémente d’une touche personnelle et suscite donc davantage d’attention. A cela vient s’ajouter le fait de savoir qu’il s’agit du soutien d’une institution d’intérêt public.

Publipostages
Vous voulez enrichir votre publipostage d’une action d’intérêt public. Lisez davantage à ce sujet ici.

Le Secrétariat général à Zurich se tient à votre disposition pour répondre à vos désirs particuliers ou vous soutenir.